+33 5 82 84 20 40
info@wataaatv.com
MMA News FR

(Forbes) Professional Fighters League se prépare pour la bulle pour la saison 2021 et lance la plate-forme OTT

by: WATAadmin

0
Depuis la mi-avril, lorsque la Professional Fighters League a annulé sa saison 2020, les dirigeants de l’organisation se tournent vers l’année prochaine. Récemment, le nombre de cas de coronavirus continuant d’augmenter, l’organisation d’arts martiaux mixtes a décidé qu’elle organiserait sa saison 2021 dans un environnement de bulle similaire à ce que la NBA, la LNH et d’autres ligues sportives professionnelles ont mis en œuvre.
Peter Murray, directeur général du PFL, a déclaré que la ligue prévoyait de commencer la saison prochaine en mai et d’organiser six événements de saison régulière jusqu’en août, tous au même endroit aux États-Unis. Il y aura ensuite trois épreuves éliminatoires en octobre au même endroit, avec deux combattants dans chacune des six catégories de poids se qualifiant pour l’épreuve finale le soir du Nouvel An, où les champions seront couronnés et récompensés d’un million de dollars chacun.
L’organisation est en train de sélectionner une ville hôte pour la saison régulière et les éliminatoires. Il prévoit d’annoncer l’emplacement et d’autres détails d’ici la fin novembre.

PFL Studios est dirigé par le producteur exécutif George Greenberg, qui a rejoint la société il y a trois ans en provenance de Fox Sports, où il était vice-président exécutif. Les productions du studio jusqu’à présent incluent un aperçu de certains des meilleurs KO de l’histoire du PFL ainsi qu’une série en coulisses sur Rory MacDonald, un ancien combattant de l’UFC et champion du monde des poids welters Bellator qui a signé avec le PFL à la fin de l’année dernière. Elle produit également un documentaire sur Randy Couture, quintuple champion de l’UFC et actuel présentateur du PFL.

Le PFL va également diffuser les combats de l’année prochaine en direct sur l’application dans certains pays en dehors des États-Unis. Les combats aux États-Unis sont diffusés en direct sur ESPN2 et diffusés sur ESPN +, mais les archives seront éventuellement sur l’application du PFL.

“L’application nous donne l’opportunité d’élargir notre portée et positionne la société comme une société de contenu toute l’année et une destination pour les fans de MMA”, a déclaré Murray. «Cela élargit la relation avec nos fans au-delà de nos événements de saison régulière, de séries éliminatoires et de championnat. Nous engageons désormais les fans directement tous les jours de l’année.

Leave a comment

EnglishArabicGermanPolishSpanishPortugueseItalianJapaneseRussianChinese (Simplified)