+33 5 82 84 20 40
info@wataaatv.com
BLOG FR

RATED R : Qui est le prochain pour Rohskopf ?

by: WATAadmin

0

La sensation des vestiaires, le sentiment de se battre à Las Vegas et la marche dans le ring FFC au Fight Dome sont devenus une expérience familière pour l’espoir léger Max Rohskopf en 2019.

L’année a été fructueuse pour l’homme né à Killbuck; amassant trois victoires avec trois soumissions et toutes au premier tour. Ses trois adversaires ont une fiche combinée de 20-9 et ont duré un peu plus de dix minutes collectivement. Trois soumissions vous alerteraient sur un style de grappling lourd, mais Rohskopf a également marqué deux knockdowns, dans ses combats avec Jonathon Morris et Omar Hussein. Son talent combine son pedigree de lutte dans l’Ohio, ses compétences en jiu-jitsu à Drysdale et la formation raffinée de Xtreme Couture, qui a transformé Rohskopf en un homme redouté à 155 livres. En dehors de la compétition pour le FFC, Rohskopf participe également à des tournois de grappling de haut niveau, remportant l’or à l’American Open en gi et no-gi à 194 livres, près de quarante livres de plus que la division des poids légers dans laquelle il participe. Au FFC 40, Rohskopf est passé à un 4-0 parfait, soumettant l’ancien des Contender Series Zach Zane en seulement soixante et onze secondes. Zane, qui remplaçait à la dernière minute Will Morris, blessé, avait été présenté comme un gros test pour Rohskopf, mais la réalité montrait que l’homme désormais étiqueté comme “Rated R” dominait, marquant un gros chelem suivi de son troisième arrière. -soumission d’étranglement nue.

Jetons un coup d’œil aux cinq hommes qui pourraient être les prochains en lice pour Rohskopf :

L’inévitable: Sherrard Blackledge (3-0)
Deux jeunes talents vivant à Las Vegas dans la même catégorie de poids, avec des records similaires, c’est une rareté. “The Thriller” détient un record professionnel de 3-0, avec deux de ces victoires à l’intérieur du Fight Dome. Après une carrière amateur de 7-1-1, Blackledge est devenu pro en 2018 et a remporté des combats consécutifs par KO. Depuis qu’il est en compétition avec Rohskopf sur le FFC 35, il semble inévitable que les deux perspectives s’affrontent à un moment donné dans le futur. Le prospect du Syndicate MMA est-il l’homme pour prendre le relais de Rohskopf ?

L’artiste KO : David Jordan (7-4)
Coéquipier de Blackledge, David Jordan a connu un rajeunissement de sa carrière au cours des deux dernières années, remportant quatre KO consécutifs depuis sa défaite contre le concurrent de The Ultimate Fighter Johnny Nunez en 2015. Jordan a également partagé la cage avec Eric Spicely et Joshua Aveles au cours de sa carrière, et a une expérience de la lutte sous-estimée aux côtés d’un pouvoir clair entre ses mains. Le joueur de vingt-neuf ans a été qualifié de « KO », mais pourrait-il s’avérer victorieux dans une bataille de Las Vegas ?

Les invaincus : Keoni Diggs (7-0)
L’Hawaïen a pris un départ parfait dans la vie sous la bannière de la FFC avec une victoire décisive dominante sur Bryan Nuro au FFC 40 la semaine dernière et allonge son record invaincu à sept. Diggs détient quatre victoires par soumission, démontrant sa capacité sur le terrain qui est la force évidente de Rohskopf. Le zéro sur le record de Diggs présentera un attrait contrairement à la plupart des autres suggestions, mais peut-il faire dérailler le train Rohskopf?

Le challenger titre : Joey Holt (9-3)
Le FFC 35 a représenté un moment presque pour Joey Holt, basculant alors le champion des poids welters Ben Egli dans les échanges d’ouverture avant de ne pas capitaliser et de succomber à la soumission au deuxième tour. Holt a depuis signalé son intention de revenir au poids léger et n’a pas encore été égalé. “The Hitman” possède du pouvoir et représenterait un bon test pour Rohskopf.

Le joker : Darrick Minner (22-10)
Vétéran de trente-deux combats, Minner a battu Clay Collard il y a un peu moins d’un an au FFC 33 avant d’être appelé en Contender Series, avant de perdre face à Herbert Burns. Minner a déjà un combat réservé ailleurs en octobre, mais avec un incroyable dix-neuf victoires par soumission, représenterait-il le match parfait pour Rohskopf? Le vétéran expérimenté de sept ans contre la perspective invaincue a certainement un écho.

Leave a comment

EnglishArabicGermanPolishSpanishPortugueseItalianJapaneseRussianChinese (Simplified)